Position compétitive

La conception commence par des questions. Nous sommes curieux: que voulez-vous? La prochaine question suit immédiatement. Qui es-tu? Un bon moment pour affiner le positionnement de votre organisation ou de votre marque de produit.

Positionnement

La question peut-être aussi simple. Qui es tu ? Mais vous ne seriez pas la première organisation à avoir besoin d’une nouvelle réponse. Pour mieux comprendre. Plus de connaissance de soi. Et finalement: une histoire plus puissante pour le monde extérieur. Même les organisations avec des idéaux clairs et / ou la énième génération à la barre peuvent être à la recherche à cet égard. C’est un signe de croissance et de développement sains.

Nous cherchons – à partir du début. Nous sommes convaincus que redécouvrir l’histoire de votre entreprise nécessite une petite analyse de votre « âme ». Un voyage à l’intérieur. Abordé de manière pragmatique, avec des entretiens, des entretiens internes et externes. Il est étonnant de voir comment une analyse puissante de votre identité émerge d’un tel processus de positionnement, qui se traduit par les points de départ créatifs du positionnement de votre marque. C’est un travail pour notre partenaire Brandplayers, qui ne fait que conseiller sur la stratégie et le positionnement de la marque.

Le bon résultat

Le résultat a des retombées énormes. Indépendamment des excellentes connaissances sur soi qu’elle produit, quelle que soit la cohérence que vous découvrez soudainement dans votre histoire organisationnelle, quels que soient les révélateurs nécessaires, cette question a été résolue. Qui es tu ?

La réponse comprend une caractérisation claire de la personnalité de votre marque (avec des archétypes), une essence de marque, une philosophie de marque, éventuellement des valeurs de marque, un slogan et un concept d’image. Non compris les nombreuses explications fournies à ce sujet.

Après tant d’années d’expérience, nous le savons. La netteté dans votre positionnement apporte la netteté dans votre conception. Allons-nous commencer par ça?

Déterminez votre place sur le marché et dans le monde.