Politique de marque

Le manque de clarté dans votre politique de marque coûte des clients. Mais une marque qui se développe devient parfois un casse-tête au fil du temps. Les nouveaux services reçoivent un logo distinct, d’autres entreprises sont reprises et la stratégie de marché est modifiée.
Tous ces développements ont un impact majeur sur votre marque et donc sur l’identité de l’organisation. Nous vous aidons à résoudre le puzzle. C’est ainsi que nous construisons une marque solide et reconnaissable partout.

Notre approche de la politique de marque

Si vous démarrez avec, par exemple, un nouveau site Web ou la signature de votre immeuble, nous vous conseillons d’examiner honnêtement votre marque et votre identité. Votre logo et votre identité d’entreprise sont-ils toujours une base solide et l’application correspond-elle toujours au cours de l’organisation? Nous vous inspirons de nos connaissances et de notre expérience des possibilités. De manière générale, chaque approche de la politique de marque est la même. Nous suivons ces étapes dans tous les cas:

  • Nous analysons la stratégie de marque actuelle et l’identité visuelle associée
  • Nous partageons nos conclusions et discutons des prochaines étapes
  • Sur la base des conclusions, nous proposons une proposition d’optimisation
  • Nous mettons en œuvre la stratégie choisie
  • Après la mise en œuvre, nous assurons des évaluations régulières et optimisons la stratégie.

Notre conseil le plus important:
éliminer toute incertitude.

Bien entendu, chaque processus est personnalisé car chaque organisation est unique. Le résultat est toujours le même. Un conseil pour une application claire de l’identité visuelle de tous les groupes cibles.

Vous planifiez une séance stratégique?