Réalisez une première impression inoubliable

Depuis 2008, nous concevons des logos et des styles maison pour nos clients. Notre ambition est d’avoir une apparence cohérente pour que vos clients aient la même expérience à tout moment. Nous appelons cette expérience de marque intégrale.

Une première impression se forme en quelques secondes. Même avant qu’un mot soit prononcé. Nous considérons qu’il est de notre devoir de veiller à ce qu’une impression correcte d’une marque soit créée au cours de ces premières secondes. Ce quelque chose est visible sur les caractéristiques uniques de chaque organisation. C’est précisément le caractère unique d’une entreprise que nous recherchons. Dans le logo, et certainement dans le style de la maison, quelque chose doit être ressenti de la proposition spécifique.

Pourquoi optimiser votre image de marque?

Une identité d’entreprise se développe de manière organique. C’est un processus tout à fait logique dans chaque organisation. Vous avez un nouveau logo développé et toutes sortes de choses entrent en jeu. D’un nouveau site Web aux applications et de la papeterie aux stands d’exposition. Et éventuellement l’étiquetage sur les voitures de société. Cela ne se produit pas soudainement, souvent les expressions sont développées au fil du temps.

Si vous ne dirigez pas cela, chacun donne sa propre tournure à l’identité de l’entreprise. Bien que les composants individuels soient visuellement attractifs, la visibilité de votre marque finira par se détériorer. Nous rapportons la ligne afin que vous soyez reconnaissable même sans logo. De cette façon, vous restez fier de votre marque.

Créer une confiance en soi supplémentaire avec une identité d'entreprise professionnelle

Après l’intégration d’un nouveau style de l’image de marque, nous entendons régulièrement parler d’effets secondaires inattendus. Outre une image forte, un nouveau style de marque semble également apporter une fierté interne. Les employés osent afficher le site Web de l’entreprise avec encore plus de confiance et le modèle PowerPoint donne à chaque présentation le même aspect professionnel.

Une bonne identité d’entreprise assure:

  • Reconnaissabilité
  • Une forte première impression
  • Une apparence professionnelle et cohérente
  • Collage autour de votre marque
  • Fierté interne

Livre de marque

« Une marque est un être vivant, le produit de mille petits gestes. » Cette déclaration de Michael Eisner, ancien PDG de The Walt Disney Company, montre qu’une marque est plus qu’un logo. Et qu’il acquiert une signification dans un contexte plus large d’éléments qui déterminent l’identité visible d’une marque. Chaque organisation qui prend sa marque l’enregistre sérieusement dans un livre de marque.

Prêt pour une plongée dans l'abîme?