Synchroniser les données entre votre site Web en ligne et votre magasin local

K-POS est un outil complet de système de point de vente. Il peut être utilisé à des fins multiples comme les magasins de détail / restaurant / café / salon de spa. Il comprend tout ce dont vous avez besoin pour un système de point de vente.

Multiple points de vente

K-POS prend en charge plusieurs sorties, chaque sortie possède plusieurs registres. La location à des informations communes comme le nom, l’adresse, le téléphone, l’e-mail.

Fonctionne hors ligne

Lorsque le personnel travaille sans la connexion Internet, le personnel peut continuer à travailler sans attendre la connexion Internet à nouveau. Idéal pour les boutique éphémères ou les endroits où l’accès à internet est plus difficile.

Multiple enregistrements (tiroir-caisse)

Un point de vente à plusieurs registres, chaque registre peut être affecté au personnel du caissier, gérer le solde de trésorerie sur le registre.

Synchronisation des stocks en temps réel

Lorsqu’une commande est passée, la quantité de stock est mise à jour sur tous les points de vente.

Gestion de l'inventaire

Gérez la quantité de chaque produit sur chaque point de vente. Lorsque l’inventaire change sur le tableau de bord, il affecte la quantité de K-POS sur l’interface utilisateur en avant scène également.

Imprimez le code-barres / le reçu

Configuration du code à barres et du reçu, modèle personnalisé : taille de votre feuille de papier, modèle de présentation, acceptez également le code html.

Mise à jour à vie

et d’autres fonctionnalités.

Application Web progressive

Les applications Web progressives K-POS peuvent être «installées» sur le bureau, sur l’appareil de l’utilisateur, tout comme les applications natives. C’est rapide. Sentez-vous intégrés, car ils se lancent de la même manière que les autres applications et s’exécutent dans une fenêtre d’application, sans barre d’adresse ni onglets.

Il est fiable, car les employés de service peuvent mettre en cache tous les actifs dont ils ont besoin pour fonctionner. Et cela crée une expérience attrayante pour les utilisateurs. Disponible en application mobile également.