Web design basé sur l'intuition et l'expérience

Un site Web qui non seulement fonctionne bien, mais semble également parfait. Pixel parfait. Adapté aux besoins des vrais visiteurs.

Les sites Web et les applications sont souvent conçus à partir des mêmes dogmes marketing. Conséquence: la conception Web dégage des tendances et les sites commencent à se ressembler beaucoup. Cependant, de nombreuses informations marketing favorisant la conversion ont une durée de vie limitée. Pensons au phénomène de la cécité des bannières. C’est pourquoi, en plus de la stratégie marketing, nous attachons une grande importance au bon sens et à l’intuition du concepteur. Le marketing et le designer ont une voix égale dans la conception web avec nous.

La première impression de votre site Web détermine si le visiteur revient sur votre site.

Avant de commencer avec la conception visuelle, nous développons d’abord une structure filaire: une esquisse numérique et cliquable du site Web à construire. Si le plan du site, les chemins de clics logiques et la distribution de zone sont définis ici, il est temps pour les concepteurs.

Sur la base de l’expérience de la marque intégrale, le designer commence à travailler sur un design dans lequel les caractéristiques de style sont clairement exprimées. De la couleur et de la police à la division de la surface et au langage visuel. Le tout devrait contribuer au positionnement choisi. Tout vient avec le designer.

Confiance et clarté

Nous pensons que confiance et clarté sont les mots clés d’un bon site. Le visiteur fait-il confiance à ce qu’il trouve sur un site Web? L’expéditeur est-il connu et le message est-il crédible? Et est-ce clair ce que le site a à offrir? La navigation fonctionne-t-elle intuitivement? Toutes les choses qui intéressent nos concepteurs visuels lors de la création d’une conception Web.

Nous concevons de plus en plus le mobile d’abord. Cette approche aide à faire des choix. L’espace d’écran est limité. Il est donc important de montrer ce qui est vraiment important. Dans le développement pour le bureau, il est possible de montrer plus d’aspects d’un produit ou d’un service. Dans tous les cas, nos produits sont livrés en réponse.

Web design: pas un seul moule

Le monde numérique ne reste jamais immobile. Aussi pas dans le domaine de la recherche marketing. Si aujourd’hui il semble que certains boutons génèrent davantage de conversions, les pages à vocation marketing le mettront rapidement en œuvre. Tant que cela «entend» comme une sorte de légalité sur un site Web et que les sites forment une saucisse unitaire. Sur la base de notre approche axée sur la conception, nous ne pouvons pas vivre avec cela.

C’est pourquoi nous nous concentrons sur l’utilisateur dans la conception Web. Après tout, il apprend aussi rapidement que la technologie évolue. Il développe ainsi un filtre ultra-rapide pour les éléments marketing d’un site Web. Nous aimerions découvrir avec vous les éléments marketing qui contribuent ou non au succès de votre site.

Pixel parfait

Un site Web doit bien paraître. Nous concevons avec soin et avec le souci du détail. Ce soin doit toujours être visible à la fin du processus. C’est pourquoi nous avons choisi de créer les sites Web nous-mêmes. Par nos propres développeurs avec le même souci du détail. Pour que les mini-animations et les transitions au sein du site contribuent également à l’expérience positive du visiteur de votre site.

Vous voulez être fier de votre apparence numérique?